Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

coupons reçus....

un immense merci voici ou j'en suis

 admirez ...

photo0753 Merci pulsarbleu

photo0751  merci Karoline... ton envelloppe est en court de garnissage

photo0749 éleonora grazie mille carissima

photo0750 merci ouillote

merci camillou photo0747

un aperçu avec mes coupons côte à côte photo0756

et oui  10 enveloppes à la poste décorées à l'aide de ma girafette photo0746

 

je sius désolée je n'arrive pas à publier l'article docn il est en décalé ...

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité