Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2011

Petit message et coupons 32 à 35!

Coucou les filles! De retour de la poste! D'autres enveloppes sont parties. Celle pour maouasophie, chtite marmotte et camillou. Une petite semaine et elles devraient se retrouver dans vos boîte aux lettres ;)

J'en profite également, tout comme peggy,  pour dire que moi non plus je n'ai pas néccessairement le tissu idéal pour chacune d'entre vous mais cependant, je fais de mon mieux ;) Je ne suis pas très riche non plus (hi!hi!) donc les "mêmes tissus" se retrouvent souvent dans plusieurs enveloppes différentes!

Je l'écris simplement puisque j'en ressens le besoin de le partager avec vous ;) Ceci dit, j'irai bientôt faire un petit tour dans les boutiques (youpidoo!)! On aime tellement ça! N'est-ce pas les filles?... =)

Youpi__2

Maintenant, je passe aux coupons que j'ai reçu ce matin. Il sont magnifiques!

D'abord, merci énormément à Perlimpimpon! Un coupon couvert de branches vertes et de petites fleurs rouges sur un superbe fond jaune!

coupon_32

 

Ensuite, merci à Laura (Au fil de étoiles) pour ta générosité! Ces 3 coupons se marient très bien ensemble ;)

coupon_33__34_et_35

* Vos petites cartes sont très mignonnes! Merci à vous les filles! Bises (-65)

 

 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis coupons! <br /> Des bisous!
Répondre
B
Hihi! Exactement!!! C'est tellement difficile de résister! Quand mon chum m'accompagne, il vient fou! Alors je lui dit d'aller se promener un peu! lol Mais dieu sais qui a rien de mieux que d'y aller seule avec soi-même!
Répondre
P
Tu as bien raison, moi aussi quand j'entre dans une boutique de tissus, il faut que je touche à tout. Je me dis seulement quelques uns, mais la tentation est trop forte...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité