Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2011

Coucou les filles ...

Voilà je commence un peu à m'inquiéter ... j'ai envoyé 5 enveloppes le 16/03 ... et une seule semble être arrivée ....

Elles étaient déstinées aux BJB de Jass, de la petite abeille, de Soline et Liséa, de Léonore, et de Lyloo ...j'espère que la poste ne les retient pas en otage et qu'elles vont vite vous arriver !!!

Grosses Bises les filles !!!

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai bien reçu ! Je pense que je suis la première dont tu parles ... ;) Bises
Répondre
C
chouette me voilà en bonne partie rassurée ;) j'avais vu pour Jass et ce matin perlimpimpn ... donc vous etes au moins 3 a les avoir eu ;) cool ...<br /> Bises a vous
Répondre
M
les miens sont arrivés également j'avais fait un post dans la rubrique coupons reçus... mais j'avoue que je ne t'avais peut être pas envoyé de mail... désolée de t'avoir inquiétée j'ai parfois du mal à faire post+mail...
Répondre
B
Coucou Oberonlys! Moi aussi je l'ai reçu, c'était celui avec les signes japonnais dont j'étais tellement contente! =) Tu te souviens ? Il est publié dans les coupons reçus.
Répondre
C
Bon donc ça fait 2/5 .... c'est déja ça ... vivement que les autres arrivent ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité