Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Coucou! j'ai reçu mes premiers coupons, et c'est

Coucou!

j'ai reçu mes premiers coupons, et c'est une vraie joie de tomber dessus dans la boite aux lettres!!

alors, mon homme a planqué je ne sais où l'appareil photo (lui aussi ne sait plus), donc en attendant de vous les présenter en vrai, je remercie très fort Jass pour un envol de papillons multicolores sur fond chocolat!

et Coraline (Lullaby) pour 2 coupons très doux, l'un très coloré sur fond blanc, l'autre gris (et très campagne) sur fond blanc!

et surtout, je suis épatée par vos façons de faire les cartes, je ne suis pas très manuelle mais promis je vais faire un effort pour les miennes!!

merci pour cette jolie surprise, à très vite!

Ouillote

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité