Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

Derniers coupons reçus

hebergeur d'image

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

hebergeur d'image

 

Avec ceux ci j'arrive a 14 coupons chacun !!

Merci a toutes de jouer le jeu,

Pas mal d'enveloppes sont pretes a partir mais je galere un peu ce mois ci, elle ne partiront que début Avril,

pour celles qui serait plus préssée laissez moi un comm je me debrouillerai !

 

Mélo, alias Ydolem

Voir mon blog

 

Publicité
Commentaires
M
Contente qu'ils soient arrivés et qu'ils te plaisent à très bientôt
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité