Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2011

Boujour à vous toutes!

indexJe me présente... Jacinthe, demoiselle dans la trentaine, à la maison depuis environ 3 ans. Habite au Canada, avec la neige et les gros hivers!  lol  image6Blogueuse de Les bricoles de Jass.  À la découverte de cette magnifique tradition, j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure! =)

image4images7

La raison pour laquelle je veux fabriquer un Bai Jia Bei est un peu différente des vôtres, mais d'après ce que j'en sais, l'intention et le but en demeure le même: s'enrouler dans une couverture conçu expressément pour quelqu'un qui nous est cher. Et bien ce Bai Jia Bei sera tout simplement... pour moi!

 image3

 images5

J'aimerais donc recevoir des coupons de 25 x 25 (en COTON). Pour ce qui est des couleurs, j'aime bien les couleurs terre, donc les tons de maron, brun chocolat, siennaJ'adore le gris,  le bourgogne, le bleu, le mauve, le noir et le jaune! Et pourquoi pas une petite touche de vert. Ne vous gênez surtout pas pour du tissu fonçé ;)

 

Pour les motifs, j'adore les formes abstraites, les motifs léopards et zèbrés, les styles africains,les signes japonais et chinois, tout comme les étoiles, les pois, les rayures, les vagues, les nuages etc etc ... Bref laissez-vous aller! Vos choix feront mon bonheur! =) Une seule chose, si vous pouvez laisser faire les tissus beige-blanc, j'apprécierais. Et n'oubliez pas que ce n'est PAS pour un bébé ou un enfant, mais pour un ADULTE!

*Alors à  éviter les motifs enfantins, genre Winnie l'ourson! hihi!

images4

Vous pouvez me joindre ICI. Je participe également à des échanges avec grand plaisir! Je remercie à l'avance toutes celles qui voudront bien participer à mon Bai Jia bei!

1

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, j'aimerai participer à ton bjb et faire un échange de coupon envoi moi ton adresse ;)<br /> cc38840@orange.fr<br /> A bientôt
Répondre
B
Ça c'est certain! =)
Répondre
Y
Elodie, pense a faire ta présentation perso tu sera plus visible et donc aura surement plus de coupons que sur un simple commentaire ;)
Répondre
B
Coucou! Je t'ai envoyé un petit mail ;)
Répondre
D
salut !<br /> moi aussi je veux bien participer à ton BJB !!! je suis la maman de Nolhane qui est née prématurément et même si tout s'est bien passé pour nous, ce fut une épreuve difficile pour moi mais heureusement mais copinautes m'ont super bien soutenu... tout ça pour te dire que l'hôpital c'est jamais facile alors j'espère que le petit bout de tissu que je t'enverrai sera te réconforter dans cette épreuve !!! je confectionne moi aussi un BJB pour ma puce et c'est pas facile à trouver 100 bouts de tissu donc c'est avec grand plaisir que je participe au tien ;-)<br /> je te donne mon adresse mail : deedouch@gmail.com<br /> ps : si d'autres veulent faire des échanges, pas de problème pour moi !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité