Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2011

Un Bai Jia Bei pour mon p'tit bout...

Bonjour à toutes!

Je me prénomme Elodie, mais appelez moi Elo, j'ai 23 ans et je suis du Nord de la France...
Petite nouvelle sur les blogs, je débute un nouveau projet : Un Bai Jia Bei pour mon fils Mathis qui a vu le jour le 25 octobre 2010... mon objectif étant de lui offrir pour son 1er anniversaire!

Je viens de découvrir cette très belle coutume grace à Tess, dont le projet m'a vraiment interressé, mais n'ayant vraiment aucune pratique que ce soit au niveau couture, broderie ou encore Patchwork je vais avoir besoin d'un sacré coup de main et de pas mal de conseils, on m'a donc dirigé vers vous pour m'aider à concrétiser tout cela!

Je voudrais des coupons de 25x25.
Pour ce qui concerne les couleurs, j'aimerai quelques chose de gaie, de doux, j'aimerai faire un contraste entre le jour et la nuit, avec d'un coté des couleurs chaudes et d'un autre des couleurs plus froides...
Pour les motifs j'aime beaucoup les étoiles, les plumes, les nuages, mais aussi les soleils, les ballons et les jolies fleurs colorées, avec toujours dans l'optique que ce soit pour un petit garçon, je cherche quelques chose de léger et de cocoon.

Si le coeur vous en dit, votre participation est la bienvenue et je vous en remercie!
Je débute dans ce domaine mais je vais essayer dès que possible de faire le tour de vos projets pour participer également aux votre!

Publicité
Commentaires
M
Je voudrais participer, me je sui de la Spagne, contact moi a : imjoche@yahoo.es
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je recherche des échange!! si ça t'intéresse voici mon blog contacte moi <br /> <br /> http://bjbdemesamours.canalblog.com/
Répondre
M
coucou elo j'ai bien eu ton com sous mon article pour Tylian je serai ravie d'un echange mais je trouve pas ton mail <br /> je te laisse me contacter via mon blog <br /> bisous
Répondre
M
Elo salut ... merci pour vos mots dans mon post, je n'avais pas vu ...<br /> Je vous ai envoyé mail pour l'échange, mais n'ont pas reçu votre réponse .... veulent faire du commerce?<br /> Mon adresse: mildredt_a@hotmail.com
Répondre
K
je t envoi cela des que possible j ai tout noté gros bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité