Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2019

De nouveaux BJB

Bonjour,

Vous voir recommencer les échanges me donne l'envie de me relancer dans des projets de BJB. J'en avais déjà fait deux il y a quelques années pour les enfants de deux amies... Ici c'est pour mes neveux et nièces que j'aimerais les faire, et cela me tient vraiment à coeur, car je pense que des mots de bienveillance leur feraient le plus grand bien pour le moment.

Alors voilà, ils sont trois:

- Léane, 10 ans, une "vraie fille " dans ses goûts, et qui aime les voyages

- Bastien, 7 ans, fan de musée et de tout ce qu'on peut apprendre

- Brieuc, 5 ans, lui ce serait plutôt dinosaures et légos ;)

À vous de choisir le projet qui vous tente :)

Pour les coupons, du 20/20 serait parfait, et surtout une petite carte :)

Merci déjà à celles/ceux qui participeront.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
N
Pas de nouvelles de toi j'attends pour participer à ton BJB .<br /> <br /> À bientôt
Répondre
D
Bonjour Hélène,<br /> <br /> J'ai préparé des coupons mais je ne sais où les envoyer.<br /> <br /> Peux-tu donner une adresse, s'il te plaît.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
D
que dirais-tu de faire un échange? je vais regarder dans mes coupons ce que j'ai déjà; cela ne partira sans doute pas avant deux semaines, mais compte sur moi. pour les adresses, tu peux passer sur mon blog et j'aurai ainsi ton adresse mail.
Répondre
N
Pas de nouvelles de toi hélene 218!!! ni de martine pour nos échanges de coupons .J'attends de vous lire .
Répondre
P
Coucou! Tu me contactes via "contacter l'auteur du blog" pour qu'on s'échange nos adresses s'il te plaît! Petitesuzie
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité