Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2017

C'est parti pour mon 4ème BJB!

Voilà, merci de votre participation (mais il n'est jamais trop tard, hein! Je suis toujours partante pour des échanges!) au BJB de mon second petit trésor!

 

Les coupons ont été lavés (ceux qui ont clairement trop rétrécis ont été écartés, ils serviront pour faire la housse de transport! Allez voir la version de NAnousab!) , ont été repassés, ont été découpés au même gabarit.

Cette fois-ci nous partons sur des carrés de 19 cm. (Je prends toujours le coupon le plus petit que je ne veux absolument pas écarté pour choisir la taille de mon plus petit carré!).

Je me dis que vous pensez tous que je vais avoir un second fils car la dominante me semble être le bleu! Hi, hi, hi! Cela ne me dérange pas du tout, garçon ou fille, un enfant est un miracle!

Maintenant commence le casse-tête: comment organiser!!!

 

bjb petit trésor 2 2017

Allez, lâchez-vous, donnez-moi des idées, des conseils, des façons de regrouper! Je ne dis pas que je vous suivrai, mais au moins cela me permettra d'avoir d'autres idées et de tenter d'autres assemblages!

La semaine prochaine, je passe à la couture.

Après ce sera l'assemblage, puis je quilterai!

Bisous

Petitesuzie

 

Publicité
Commentaires
N
On va regarder tout cela Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité