Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2016

Couture bjb de mon fils

Coucou à toutes.

La couture de la deuxième face de la bjb de ma fille est terminée. Il me reste à trouver la doublure et elle sera prête. Je vais me lancer dans la couture de celle de son frère. Je n'ai aucune idée de ce que je faire pour la disposition homis les quatre coins 

DSC_0250C'est sa réaction lorsqu'il voit des chevaux et le fait d'avoir pris ce tissu pour confectionner le cadeau de noël de son parrain qui adore les chevaux, qui m'ont inspirée.

Je vous montrerai mes tests de disposition. 

Je recherche toujours du rouge et du noir pour ma bjb de couple.

 

A bientôt pour des échanges de coupons et des échanges sur nos couvertures

 

Publicité
Commentaires
A
En fait j'avais un grand pan de tissu avec des chevaux mais je n'y avais pas pensé. Et comme il y a quatre chevaux différents c'est l'idéal pour les coins. Je vais aller prendre le tissu demain je pense pour la doublure.
Répondre
P
Nanousab a fait un superbe BJB avec des chevaux il y a peu! <br /> <br /> Je vais regarder dans mon stock mais je ne crois pas avoir de rouge ni de noir.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité