Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2016

Bai Jia Bei pour mon Fils

20160225_161850-1-1

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord un grand merci à petitesuzie pour l'invitation :)

Je me présente rapidement : je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et j'attends un petit garçon prévu pour le 15 Mars 2016 !

J'aimerais lui confectionner un bai jia bei, j'ai fais plusieurs demande auprès de ma famille et amis mais seulement 6 morceaux de tissus me sont parvenus ... Il est vrai que ce ne sont pas des "pros" couture du coup ils n'ont pas le nécessaire (je ne suis pas riche en tissu non plus).

C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider à réalisé ce beau projet pour mon p'tit loup, je fais bien entendu des échanges !!

Pour le genre de tissu je n'ai aucune préférence au contraire plus il y a de couleurs, motifs, et matières différentes plus je suis contente :), je souhaite des morceaux de 20x20cm. Pour info sa chambre et son faire-part seront sur le thème du Roi Lion, mais pour le bjb aucun thème imposé :)

Pour celles qui participeront gentillement à mon projet je vous laisse mon adresse mail pour pouvoir vous donnez ensuite mon adresse personnelle et inversement si vous en avez besoin :)

lucie.gourdon@hotmail.fr

Merci d'avance à toutes/tous

Bises, Lucie & babyboy

20160213_164947

Publicité
Commentaires
E
Je t'envoie un mail!
Répondre
A
je t'envoie un mail
Répondre
L
Merci beaucoup de ton aide @nanousabkarine :)
Répondre
N
Je veux bien participer je t'envoi un mail dans la journée .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité