Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2015

Bjb terminée pour ma mini-jolie

J'ai reçu les derniers coupons la semaine dernière.

Je tiens d'ailleurs à remercier Natascha, Julia et Laetitia pour nos jolis échanges.

Ainsi que vous toutes, qui avez participé à l'élaboration de la couverture de mon bébé. 

Hier, je me suis lancée ..... j'ai assemblé tous les coupons, puis j'ai commencé à coudre (et fini) le BJB de ma fille. 

Voici la "chose".

bjb 1    

WP_20150722_004

Merci encore !!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe <br /> <br /> Excellent travail
Répondre
N
Bravo il est superbe et tu as été hyper rapide ,beau travail je suis contente d'avoir participer à ce BJB des bises
Répondre
P
Il est très joli, merci de nous avoir montré le résultat! J'aime beaucoup! Assemblage en une journée, chapeau!!!
Répondre
N
C'était avec plaisir, le résultat est super :)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité