Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Présentation

Bonjour,

Je viens de découvrir le BJB sur le blog de www.ritalechat.com, et j'ai tout de suite eu envie de me lancer dans l'aventure ! Je n'ai pas encore d'enfant mais cela arrivera je l'espère dans quelques mois...... Fabriquer cette couverture me fera patienter !

J'ai de mon côté pas mal de coupons à envoyer pour faire des échanges :)

A bientôt !

 

Juju

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> es-tu toujours à la recherche de coupons ? Je serai ravie d'échanger avec toi, tu peux m'envoyer un mail à lebjbdalice@laposte.net
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
F
je serais ravie d'échanger. fantastiquae@hotmail.com
Répondre
A
j'ai qqs tissu qui te conviendrons surement, je cherche uniquement des tons rouge, gris et blanc, si ça te dis envoie moi un mail ;)
Répondre
A
J'en ai qui correspondent envoye moi un mail
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité