Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2015

Des nouvelles du BJB "Qautre saisons" de mon fils

Alors tout d'abord, faisons le point!

Grâce à vous toutes et à quelques amis (la famille a très peu participé) j'ai tous les coupons.

J'ai commencé à coudre ce matin, et j'ai déjà assemblé 12 bandes sur 16.

Il me reste donc 4 bandes à assembler, puis assembler les bandes ensemble, puis enfin faire la doublure.

Pourquoi tout d'un coup cette "rapidité"?

Nonn seulement je déménage à l'autre bout de la France dans 3 mois, mais je viens d'apprendre que je vais devoir subir une grosse intervention chirurgicale. Soit ici, soit là-bas en arrivant... Je ne m'y attendais pas, cela m'a fichu un coup de blues.

Comme je tiens à ce que mon fils ait sa couverture pour notre anniversaire de rencontre, j'ai décidé de finir sa couverture au plus vite.

D'ailleurs, je me dis que moi aussi, vu les circonstances, je mériterais une couverture... je vais y réfléchir...

Je vous mets rapidement des photos de mes bandes.

Pour les curieuses, j'ai fait 4 bandes par saison. Il y aura donc un déroulé des quatre saisons sur trois cycles...

Il n'y a pas à dire, à la machine, cela va super vite comparé à la main! Hi, hi, hi!!!

 

Petitesuzie

 

 

Publicité
Commentaires
M
des photos ! des photos !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de courage <br /> <br /> , on pense bien à toi !!
Répondre
A
super si ça avance ;)
Répondre
N
Super rapide il sera fini sous peu .Pour toi pas mal l'idée, tu le mérites et tout le monde des blogueuses seront là en 8 jours tu as ta récolte!!!!! bisesJ'ai hâte de voir les photos.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité