Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2015

Merci Petitesuzie

coucou tout le monde, c'est encore moi qui vient pour vous remercier et cette fois-ci je viens remercier Petitesuzie.

Merci beaucoup pour ltes tissus qui sont très beaux.

D'ailleurs pour sourire un peu, ceux à pois pour ma fille c'est de la neige et les confiseries elle a pris ça pour des arbes et des ballons (la pauvre ne sais pas ce que sont des bonbons)

DSC_1233

Publicité
Commentaires
P
Chouette! De mon côté, je reste à l'affût sur le jaune et le vert, moins courant, mais peut-être que j'en aurais de nouveau!
Répondre
P
Je suis ravie qu'ils te plaisent! Et merci de poster à chaque fois, c'est super!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité