Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2014

Bonjour !

Bonjour, je me présente, je me prénomme Ludivine et je suis en pleine préparation d'une BJB pour la naissance prochaine de la fille d'une amie qui m'est chère. Après de nombreuses péripéties, cette petite princesse devrait nous montrer son joli minois fin septembre, début octobre.

C'est pour cela que je suis à la recherches de coupons de tissus 20x20 cm dans des coloris assez vif. J'esprère que cette couverture aux 100 voeux lui portera bonheur pour longtemps.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog : Marcus et Lola

Et biensûr, je suis disponible pour les échanges. 

Bises 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je veux bien faire des echanges avec toi<br /> <br /> stéph
Répondre
C
Bonjour je suis nouvelle et tres intriguée par le phénomène !!!<br /> <br /> je voudrais bien participer et faire moi aussi des échanges de coupons avec qui voudra !!!<br /> <br /> je suis en Nelle Calédonie, merci de me contacter : chiffonnepapote@gmail.com ou sur ma page FB : chiffonnepapote ! a tres bientot j'espere !
Répondre
T
Bonjour Ludivine,<br /> <br /> Je commence moi aussi une BJB, et si tu as toujours besoin de coupons, je serais heureuse de faire des échanges!<br /> <br /> Voici mon mail: mariedecorbiac@gmail.com
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité