Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2014

une Nouvelle pour réaliser un Bai Jia Bei

Bonjour , je me présente , je m'appelle Anais et je suis la maman de deux adorables ( ou presque) enfants répondant au nom de Lisandro ( 4 ans) et Mathie ( 4 mois) . C'est justement pour ma dernière que je souhaite réaliser un Bai Jia Bei . Cette idée est née grâce à différens blogs où j'ai pu découvir cette réalisation et le soutient que peut apporter la blogosthère . Car du soutient on en aura un peu besoin , ma puce va être opéré dans un mois car elle est née avec une fente labiale ( un bec de lièvre comme on appelle ça ) et bien que ça ne touche pas sa santé directement , elle devra subir ensuite différence opération pas toujours facile pour une petite fille . C'est pourquoi j'avais envi de réaliser ce cadeau que j'espère , elle gardera longtemps . Je me donne jusqu'à ces 1 an ( soit en février) pour finir la réalisation de cette couverture. 

Je suis pas une pro de la couture mais j'adore le patchwork ( j'en réalise souvent pour mes amies) mais ici j'ai besoin de votre soutient et votre amour pour ma petite Mathie . Bien sur je suis prête à réaliser plein d'échanges , j'ai déjà une belle collection de tissus à la maison . J'aimerai aussi vous faire participer à la réalisation en me conseillant sur la découpe ou l'assemblage ....

Pour le coupon je souhaiterai plutot des couleurs vives ( un vrai arc en ciel) pour donner le plus de joie possible à Mathie  mais plutot avec des motifs simples ( pois , fleur , carreaux ) . La dimension , je pense 20/ 25 cm c'est pas mal ( vous en pensez quoi ceux qui ont déjà réaliser un BJB? )

Merci en tout cas de m'acceuillir parmis vous , ça me touche beaucoup . 

A tres bientot pour vous montrer l'arrivée (j'espere) de jolies tissus dans ma boite au lettre . 

Anais 

Ps : mon mail pour que je vous envoi notre adresse ; fernandez.anais@laposte.net  

Publicité
Commentaires
L
bonjour , lorsque je reviendrai dans 10 jours ,je 'tenverrai des coupons !!bisous en particulier à MATHIE ; LOLO
Répondre
L
bonjour anais , une amie de plus ? si tu veux ,je peux t'envoyer aussi des coupons !!! bisous lolo
Répondre
N
Et bien c'est super tu es inscrite , mon mail arrive pour un échange de coupons si tu veux . Bienvenu à toi
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité