Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2014

BJB en préparation

Et oui toujours pas fini le BJB de ma petite fille , mais là grace à ma soeur qui me conseille , il avance , j'ai mis tout mes coupons ensemble pour voir un peu l'effet mais je ne suis pas satisfaite vraiment , je vous met la photo et donnez moi votre avis  ce sera sympa . Bonne année à vous toutes ;

CIMG4254

Publicité
Commentaires
P
Allez courage Babeth!!!
Répondre
N
Et oui il faut en finir avec ce BJB , Babeth car ta petite fille sera mariée quand tu lui donnera ; allez je te donnerais un coup de main.Bises
Répondre
B
Coucou merci les filles de votre aide je vais remettre les coeurs a l'endroit !!<br /> <br /> et changer le bas mais au bout d'un moment tu ne vois plus rien .....<br /> <br /> Bonne journée a vous Bises BABETH<br /> <br /> PS vous inquiètez pas ma grande soeur veille , et râle après moi car il n'est pas encore fini !!! ( Nanousab )
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> tu as de bien jolis coupons et cette couverture promet d'être belle.<br /> <br /> J'alternerai peut-être couleur foncé et couleur claire. Sur les deux premières rangées du bas, tu as mis plusieurs fois côte à côte des points, je changerai en mettant des coupons avec des motifs colorés que tu as plus centrés vers les rangées du haut.<br /> <br /> Le coupon violet semble un peu perdu avec tous les tons rouges/roses/orangers...tout comme celui qui est foncé avec des animaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
Répondre
P
De quoi tu n'es pas satisfaite, exactement?<br /> <br /> J'aime bien moi! Il y a les cœurs qui me semblent à l'envers, c'est tout!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité