Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Recherche de coupons

Coucou à vous toutes j' ai besoin de votre aide pour continuer ma couverture pour ma petite fille de 17 ans dans les violets roses blancs rouges , je viens de laver tous les coupons que j' ai et pas assez!!!!!!!! il me manque 25 coupons  je veux bien échanger avec vous . À bientôt j' espère .Bonne journée  et on continue  des nouvelles venues relancent le blog et c' est super .

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je veux bien échanger avec vous également si vous avez toujours besoin de couper. Je suis en cours d'inscription sur le site ! etienneetmarion@gmail.com
Répondre
P
bonjour je souhaiterais échanger avec vous. je suis enceinte et je voudrais moi aussi créer une couverture. mon adresse mail : tanianicolas@orange.fr
Répondre
L
Je veux bien echanger avec vous pour la bjb de ma fille a naitre Leana. Mon adresse mail ninisl@hotmail.fr. merci
Répondre
C
ok pour un échange de coupons. Ma louloute a 8 mois.<br /> <br /> Contactez-moi par mail : celine.bbs@gmail.com
Répondre
M
Merci, j'ai bien eu les coupons !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité