Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2012

mélange commode en carton et couverture aux cents voeux.

Voilà maintenant quelques mois que je ne suis pas venue. J'ai arréter ds l'immédiat les échanges. J'ai dépassé les 100 coupons. je trouvais la couverture immense ! Je crée des objets et meubles en carton ( je vous met le lien ci dessous)J'ai donc réalisé une commode en carton pour notre futur bébé du bout du monde et je l'habille des tissus voici les débuts .

001

002

003

http://misscurly.e-monsite.com/

carton, fauteuil, tableau, soliflore, meuble en carton
misscurly.e-monsite.com
Publicité
Commentaires
N
Super ton idée je file sur ton blog voir ce que tu fais.
Répondre
B
Original comme idée bravo
Répondre
P
C'est très sympa! Donc pas de couture du tout finalement?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité