Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Bonjour à tout le monde

Je m'appelle angelique et j'ai 30 ans ... Déjà un grand merci pour l'invitation à petitesuzie ... Mon mari et moi sommes actuellement sur liste d'attente pour l'adoption de notre futur petit ange....  L'idée du BJB me plaisait énormément car elle permettait de valoriser la générosité de chacun et en même temps de réaliser un souvenir inoubliable à notre futur trésor de Colombie !... Voilà donc je fais appelle à toutes les personnes qui le souhaitent de m'aider à réaliser mon BJB ..

Il était difficile de réunir dans le cercle familial et amical les 100 coupons ,alors je compte sur vous . 

Je serais également contente de participer Et de vous aider à réaliser le votre !...

Angelique

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais faire cette couverture pour mon fils , qui n'a pas eu la chance de venir au monde en bonne santé :( tous les vœux sont donc les bienvenues... ca peu sembler simpliste comme idée ... mais plus j'y pense et plus je souhaite lui faire cette couverture... je voulais déjà la lui faire avant sa naissance mais j'avais pas assez de personne volontaire pour les coupons... donc j'ai laisser "tomber"a contre cœur... je reviens donc sur cette envie :)<br /> <br /> Si vous voulez participer , ou meme échanger des coupons j'en serais ravie,<br /> <br /> j'aimerais (de préférence apres c'est loin d'être une obligation evidement ;) ) du coton dans toutes les teintes de bleu, pois, rayure, motif, degradé,... tout me plait du moment qu'il y a pas des "super heros" ou des heros Disney , <br /> <br /> Si cela vous dit je vous laisse mon adresse ;)<br /> <br /> bastien.orianne@orange.fr<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon chaton, j'espere a bientôt<br /> <br /> Orianne
Répondre
H
Bonjour! je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas où en est ton projet. mais si tu as encore besoin de coupons je serais ravie de participer! Dis-moi quels coloris te feraient plaisir! lolamuse@wanadoo.fr
Répondre
M
Bonsoir, j'aimerais qu'on échange quelques coupons, je fais mon premier bjb et je suis toute nouvelle sur le blog. Mon adresse c'est marie.bestoso@laposte.net
Répondre
R
tu peux me contacter pour des échanges si tu veux<br /> <br /> biz<br /> <br /> celine<br /> <br /> rubbish@hotmail.fr
Répondre
N
Bienvenue dans le monde du BJB , je fais une deuxième couverture et il me manque encore une vingtaine de coupons ,je veux bien échanger avec toi .Contacte moi karinebui@sfr.fr <br /> <br /> J 'attends de tes nouvelles pour notre échange et tu vas faire une belle couverture pour ton futur petit ange.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité