Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2012

pour petit crapeau ou petite grenouille

bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle sur ce blog, j'ai deja fait quelques echanges et des envoies mais je n'avais encore rien publié ici.

alors deja je voudrais remercier Amanda Vassin pour ses magnifiques coupons ainsi que Karine (nanousab) pour ses splendides coupons.

je profite de ce blog pour vous dire que je souhaiterai echanger avec vous des coupons. je trouve cette demarche trop genial. ca me permet de continuer a croire que les gens bien existes encore et que tout le monde n'est pas egoiste. que parmis nous; il existe des gens simple qui ne cherche pas a profiter, juste a faire plaisir a l'autre! j'aime cette entraide. alors si vous avez besoin de coupons surtout n'hesitez pas (parce qu'en plus j'ai une facheuse tendance a etre acheteuse compulsive en matiere de tissu! je les aime tellement qu'il me les faut tous!!)

 

il faut que je vous raconte :

il y a quelques mois j'ai decouvert les BJB et leur tradition et je me suis jurée que pour mon prochain bébé je le ferais! j'aurai aimé le faire pour mes 3 autres mais a leur naissance je ne cousais pas encore.

et voila que j'apprends il y a un mois qu'un petit crapeau me pousse dans le ventre!!

alors c'est parti pour l'aventure BJB!

sauf que j'ai une enorme crainte! ne pas reussir a recolter tous les coupons avant la naissance du petit crapeau 

mes envies sont toutes les couleurs sauf le rose et le bleu, du pois, des etoiles, de l'uni, des petits motifs. pas de noir et du 20*20!

je vous remercie d'avance pour tout et surtout n'hesitez pas a me demander des coupons. 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'aimerais qu'on échange quelques coupons, je fais mon premier bjb et je suis toute nouvelle sur le blog. Mon adresse c'est marie.bestoso@laposte.net
Répondre
H
bonjour je serai intéresser voila mon adresse laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
O
merci beacoup petite suzie!! j'ai un peu peur de ne pas y arriver quand meme!!
Répondre
P
Je t'ai référencée dans "mon projet BJB" et dans "Elle cherche des coupons"!<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
OK c'est bon pour moi je veux bien faire des échanges 2 ou 3 bouts en 20/20 dans les roses mauves noir vert ou dessins tendance rose rouges fais moi un mail et donne moi ton adresse Bonne soirée ( elisabethluc@sfr.fr)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité