Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2012

Redémarrage du forum!

Bonjour à toutes,

Depuis quelques jours, nous accueillons des nouvelles parmi nous, et des "anciennes" ont relancé des projets! Cela fait plaisir de revoir passer des échanges!

Pensez, s'il vous plaît, à poster des photos des coupons que vous recevez! Montrez vos débuts en couture! Posez des questions sur le blog! C'est ainsi qu'on pourra le rendre dynamique et attrayant!

 

Lorsque vous postez un message, choisissez la catégorie de notre message (à droite sur votre écran quand vous écrivez un post, vous avez un menu déroulant). Cela permet de retrouver plus facilement votre message si on le recherche.

 

Je vous rappelle que les filles qui cherchent des échanges sont actuellement référencées dans la colonne de droite sous le titre explicite d'"Elle cherche des coupons!". Si vous n'y êtes pas mais que vous voulez y être, dites-le-moi.

Bon dimanche!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
B
désolée mais je n'ai pas d'icône photo la ou j'ai commentaires !
Répondre
P
J'ai un pc de base aussi! pour mettre les photos, sur l'écran où tu tapes les messages, tu as une icône (représentant une photo) tu cliques dessus et tu télécharges la photo.<br /> <br /> C'est tout simple!
Répondre
B
Pas très douée pour mettre les photos sur le blog merci de me dire comment vous faites j'ai pas un Mac moi juste un PC de base !!!bonne journée
Répondre
N
Oui je devrais penser à montrer ce que je reçois .Je vais le faire .Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité