Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Et si on faisait le point????

coucou les filles,

je sors un peu de mon silence, j'ai un peu plus de temps à moi en ce moment!

Et si on faisait le point?

Alors:

Qui est encore en récolte de coupons?

 Qui est encore prête à échanger des coupons (même si c'est contre autre chose que du tissu!),

Qui a fini de coudre?

Qui se pose des questions couture ou molletonnage?

 Qui a abandonné temporairement?

Qui se lance sur un second BJB?

 

Je vous propose de répondre directement sous ce message, cela mettra nos informations à jour!

Des bisous à toutes!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
H
je rechercher plein coupon rose les filles<br /> <br /> laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
T
coucou je suis a la recherche de mes derniers coupons je mettais mise en standby un temps entre les fetes les travaux etc ...<br /> <br /> je cherche 2 coupons en blanc pour finir une bande du recyo de mon BJB et quelques coupons de couleur pour le verso
Répondre
G
Bonjour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne sais pas combien j'ai de coupons...faudrais que je compe ^^<br /> <br /> Ce que je sais c'est que certains ne sont pas à la bonne dimension smalheureusement.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je suis tjrs partante pour faire des echanges<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
G
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Combien de tissus j'ai ? bonne question....faudra que je compte^^<br /> <br /> Ce que je sais, c'est que certains ne sont pas à la bonne dimensions malheureusement. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je sus toujours partante pour faire des echanges.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.com/
Répondre
Q
J'ai commencé à assembler les carrés. Il m'en manque peut-être une vingtaine, mais comme j'ai eu quelques soucis avec les derniers coupons autant dans l'envoi que dans la réception, j'ai renoncé à en acquérir de supplémentaires. Je vais vous montrer dans quelques jours mon avancée. Ma fille est ravie....Merci petitesuzie pour ton investissement pour que ce blog vive et à bientôt.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité