Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Bonsoir! Il me reste un échange à faire avec

Bonsoir!

Il me reste un échange à faire avec Aurélie

échanges éffectués ici avec :

Claire (Pitou57), Laetitia (Laetitia48), Anick (Qinoa), Olivia (Lily), Lou & Camille (Ritalechat)

 

J'oublie personne? y'a des nouvelles qui veulent échanger avec moi? n'hésitez pas naty@natyscrap.fr

Petit rappel: J'attends une fille Moly

tout tissus 20*20 (je précise enfantin ou non, mais pas de "scène" svp) + une carte avec voeux

Bonne nuit & bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
G
Je veux bien faire un echange.<br /> <br /> je t'envoie un MP<br /> <br /> Biz
Répondre
P
j'ai repondu a ton message, tiens moi au courant... bises.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité