Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

4 bandes de 8 coupons! Le début!

Bonjour les filles,

Je suis dans la couture, tout doucement... J'ai choisi de coudre mes deux BJB à la main, donc ce sera long, mais c'est bien comme ça pour moi! J'en ai envie!

J'ai choisi de coudre des bandes de 8, chaque BJB sera composé de 12 bandes.

Comment agencer les coupons?

Pour les premiers, je ne me pose pas de questions. Ma belle-mère que j'aimais beaucoup est décédée cet été. Elle était malade, mais avait le désir de connaître ses petits-enfants. Ce ne sera pas possible. En avril, je lui avais amené tous les coupons que nous avions déjà et je lui avais proposé de les agencer à sa guise. Donc je couds ces coupons tels qu'elle les a agencés, tout simplement.

A leur arrivée, les enfants auront un peu de leur mamie présente près d'eux, cela me fait du bien de me le dire.

D'autres coupons sont arrivés depuis, on verra comment on les assemblera. Je pense que chaque membre de nos famille choisira l'agencement d'une bande. Et nous aussi, bien sûr!

Par contre, c'est mon mari et moi qui choisiront comment agencer les bandes!

Voilà voilà, vous savez tout!

Je vous montre les premières bandes:

PA050188

Au fur et à mesure, vous verrez vos coupons apparaître, merci à toutes pour votre participation à ce blog et bonne couture!

petitesuzie


Publicité
Commentaires
P
Merci les filles!
Répondre
R
merci de partager cela avec nous, il va être merveilleux ce BJB !
Répondre
B
C'est beau et cela a du sens... j'ai bien envie de faire quelque chose comme ça et puis, je pense coudre à la main aussi. Amicalement, Brizou
Répondre
M
c'est super elles sont rès belles ces premières bandes, et comme je te l'ai dit je trouve cette participation de ta belle mère. Tes enfants apprecieront j'en suis certaine.<br /> J'aime beaucoup l'idée de coudre à la main.
Répondre
L
beau et triste à la fois mais une plus grande histoire dans cette couverture.<br /> si tu veux qu'on participe à ta couverture contacte nous.
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité