Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Voici mes coupon reçus - 100 reçus (mais j'attends encore des retours !)

Voici les coupons que j'ai reçus aujourd'hui :)

- 2 coupons de la part de Chipie95320 (Chantal)...

Merci beaucoup, JE LES ADORE :)

- 3 coupons de la part de ma grande soeur et de son chéri (Paméla et Hériniaina)...

Merci beaucoup aussi :)


Coupon N°96 & N°97 : Chantal

Chipie95320 (bis)


Coupon N°98, N°99, N°100 : Paméla et Hériniaina

Paméla (bis)

 

*************************************************************

J'arrive à 100 coupons mais j'attends encore des retours de coupons...

Alors celles qui doivent m'envoyer leur enveloppe comme LillyChouquette / Kroline

NE TARDEZ PAS TROP S'IL VOUS PLAÎT !!!


Publicité
Commentaires
B
j'attends aussi les coupons de Kroline... chouette que tu aies tes 100 coupons!!
Répondre
C
tu vas pouvoir commencer à coudre !!!!!! bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité