Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2011

2 petites questions

1ère petite question :

Es-ce que

Mildredt,

Lakasanou

LillyChouquette

Nanousab, 

Mam'Zelle Réglisse,

Chantal,

vous avez reçu mon enveloppe ????

*************************************************

2ème petite question :  

Est-ce que

Kroline,

LillyChouquette,

Chantal,

vous avez envoyé l'enveloppe pour moi ???


*******************************************

J'attends de vos nouvelles assez vite :) 

Publicité
Commentaires
M
bonjour belle<br /> Oui, j'ai reçu votre enveloppe, j'ai pensé que je vous ai dit, excusez-moi ... Je vous remercie beaucoup, j'ai adoré!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité