Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Voici mes coupons reçus - 81 reçus - reste 19 !

Voici mes derniers coupons reçus...

1 coupon de la part de María... Merci beaucoup :) J'ADORE

1 coupon de la part de Mildredt... Merci aussi à toi :) J'ADORE

2 coupons de la part de Maija (3ème envoi)... Merci également à toi :) JE LES ADORE

et enfin 3 coupons de la part de Lou... Merci beaucoup :) JE LES ADORE

 

Coupon N°75 : María

María (bis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupon N°76 : Mildredt

Mildredt (bis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupon N°77 & N°78 : Maija

Maija et Antoine (3ème envoi) (bis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupon N°79, N°80 & N°81 : Lou

Lou (bis)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
ils sont tous à croquer!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité