Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Départ de coupons...

Demain j'expédie les coupons pour :

Lou de Bourg en Gironde,

Ana d' Alicante,

ritalechat de Paris (2éme envoi),

Amanda de Hyères,

brizou d'Illifaut,

perlimpimpon de Waziers,

petite Suzie de St Romain,

Perline de Nouvelle Calédonie,

et je devrais être à jour dans mes envois...... si j'ai oublié quelqu'un ou si vous souhaitez faire un échange même une 2ème fois, envoyez-moi un message, ce sera un plaisir de vous envoyer des coupons.

A bientôt

 

Nadia (nadylla)


 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci petite suzie, je suis en train de préparer les tiens ... ils partiront demain<br /> biz
Répondre
P
Mes coupons pour toi sont partis ce matin!<br /> bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité