Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 juin 2011

Je vous propose trois tissus pour faire des échanges!

Si une d'entre vous veut un coupon de ces tissus( tout coton), contactez-moi pour qu'on fasse un échange!

P6130029

Un super tissu avec des petites coccinelles multicolores!

P6130030

Un tissu jaune pâle avec des petits animaux de la jungle (éléphant, girafe, zèbre et lion) et des petites étoiles.

P6130057

Un tissu rose pâle tout doux, en coton, qui fait penser à du pilou... :o)

 

Les tissus ont DEJA été lavés, ce qui explique qu'ils soient frippés!

J'attends de voir si certaines sont intéressées,

des bisous!

petitesuzie

nb: Elyalou et Miss curly, vos enveloppes partent demain!


Publicité
Commentaires
M
super il me tarde de voir arriver l'envelloppe.
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> moi,je suis intéressée par les 3 tissus ;)<br /> Bisous,
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité