Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2011

wanted gazon

image

coucou les filles ! je suis à la recherche (désespérée!) de ce joli tissus gazon... il vient de chez mondial tissus, je suis allée y faire un tour la semaine dernière et malheureusement il n'en n'ont plus nulle part !

c'est pour ça que je fais appel à vous, si vous l'avez et que vous acceptez de faire ou refaire un échange avec moi je serais vraiment la plus heureuse !

des gros bisous pour vous toutes !

ritalechat.

ritalechat@yahoo.fr ou www.violetteetsacha.blogspot.com

Publicité
Commentaires
R
en fait je comprend pas tout! je cherche à la contacter pour en acheter plus d'une quantité...je te tiens au courant vite
Répondre
T
Je dois passer une commande de tissu à cette personne souhaites tu que je le prennes en meme temps?
Répondre
R
Bravo tite élo !!! c'est celui là !!!!! you're the best !
Répondre
T
Coucou, je crois avoir trouvé le tissu que tu cherche sur Dawanda , voici le lien : http://fr.dawanda.com/product/17966801-Herbegazon-50x70cm-cretonne-de-coton <br /> Tu le cherche toujours? <br /> Bises
Répondre
D
moi oui genre 25x25 ce serait parfait ;-) merci martale de te démener pour nous ^^ tu as mon mail au cas où car on avait déjà fait un échange mais je peux en refaire un ;-)<br /> biz et merci encore !!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité