Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2011

Envois de coupons

Bonjour les filles,

J'ai eu un peu de retard dans mes envois ces derniers jours mais je m'occupe de tout cela à partir de la semaine prochaine ( je prépare le bapteme de mon fils qui aura lieu samedi donc je n'ai pas encore eu le temps de me ravitailler en tissu...)

Cependant je ne vous oublie pas :)

Donc la semaine prochaine je prépare pour :

Petite suzie, Misscurly (Delphine), Martel (Alexandra), Graziella et Vania :)

 

J'espère qu'entre temps Angélina tu auras reçu mon 2nd envoi, si ce n'est pas le cas j'en réessayerai un 3ème lol, il y en a bien un qui va fini par te parvenir ^^

 

Et au passage Merci à Vania, Graziella et Delphine pour leur très beaux coupons :)

Je vous mets les photos la semaine prochaine :)

 

A très vite

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité