Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2011

Quasiment prête à expédier !

alors, alors...

Les coupons, c'est fait...

Les cartes, aussi...

DSC01783

Les étiquettes d'adresses sont faites...

DSC01784

Ben alors, il me manque quoi ??

 

 

 

 

Des enveloppes !!!! Raaaaaaaaaaaaah !

 

Bon, ça veut donc dire que je me bouge les fesses, et que je vais vite acheter des enveloppes !

Jass, Elo, Tess, Karolyne, Lullaby, Pulsarbleue, Josie, Monmien-Sonia, Petitesuzie et Ouillotte, vos coupons vont bientôt quitter l'Irlande !! (le temps que j'achète les enveloppes, j'suis un peu nigaude par moments !)

Publicité
Commentaires
J
Mon enveloppe pour toi a quitté le Québec, Canada hier... :D
Répondre
M
y'a pas d'urgence!! ici aussi il est des jours où je n'ai pas de tête... et comme disait mère grand "quand on n'a pas de tête; il faut avoir des jambes!!" (et j'en ai souvent besoin!!)
Répondre
J
J'espère qu'ils vont vous plaire !<br /> PetiteSuzie, je guette la poste alors !!<br /> Jass, t'inquiète, je me stresse pas, mais hier je devais les acheter et j'ai oublié ! (j'ai aussi perdu mon ticket de parking après avoir payé, failli perdre mes lunettes de soleil, bref, c'était pas ma journée !)
Répondre
B
Oh! C'est super ça! De toute façon, y faut pas trop stresser non plus, sinon on va en perdre tout le plaisir =) Cependant, je trouve ça vraiment bien de savoir que nos enveloppes décollent! ;) De petits signes de vie!
Répondre
P
:)<br /> Mon coupon pour toi est parti ce matin!<br /> Des bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité