Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Coupons 24, 25 et 26 reçus de Ouillote!

Un grand merci à toi, Ouillote (il faudra que tu m'expliques d'où te vient ce pseudo!)

Alors deux coupons super mimis: un avec des papillons (j'adore les papillons! Et un avec des jolies fleurs qui me font penser à des coquelicots, même si ce n'est pas le cas! Et  j'adooooore les coquelicots!

Carton plein: je suis ravie!

 

P3190083

Et... le troisième coupon est spécial...

P3190084

Il est BEAU, hein! Et il est particulier... car c'est un tissu que Ouillote m'offre et qui vient de son enfance en Afrique. Elle ne le savait pas alors, mais nous avons l'Afrique dans notre coeur: j'y suis née et on pense que notre enfant viendra probablement de ce continent. Un clin d'oeil de la Vie, qui fait souvent si bien les choses!

Merci Ouillote, c'est PARFAIT!

Ton enveloppe est partie ce matin... J'espère que les coupons te plairont aussi! Des bisous!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
M
;)
Répondre
B
Wowww! Ils sont super ces tissus! Beaucoup de goût! Aimant beaucoup les papillons ainsi que les mini-marguerites, j'ai tout de suite réagi! =) Et lorsque j'ai vu ce magnifique éléphant... Oulala! Superbe! Franchement, 3 très beaux tissus!
Répondre
P
Trop beau les éléphants !!! Et ça a d'autant plus de valeur que ce tissu a une histoire ...<br /> Mon homme est d'origine Zaïroise (RDC) du côté de son papa donc l'Afrique a aussi beaucoup d'importance dans notre vie !<br /> Tu es née où ? Et ton petit bout pourrait venir d'où ?<br /> Bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité