Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2011

Ma boîte à cartes!

Bonjour les filles!

Depuis le début de la collecte de coupons pour mon BJB, j'utilisais une petite boîte en fer (taille: boîte à sucre):

P3152098

Mais comme vous voyez... cela déborde! (C'est plutôt bon signe!)

Alors quand on n'est pas douée en scrapbooking, quand on ne sait que tricoter et un peu coudre, on essaie de réfléchir à ce qui coûte pas beaucoup d'effort mais qui rend bien malgré tout! Et si cela prend deux minutes, c'est encore mieux! (Oui, oui, j'assume mes propos! En moi sommeille une marmotte!)

Alors on prend une boîte cartonnée qui contenait des feuilles de copies (format A4) et un joliiiiiii papier cadeau (ou du moins un papier cadeau qui vous plaît bien...) et on ajuste les deux:

P3152099

Et là, les filles, j'ai de quoi mettre mes 100 coupons et mon carnet où je note vos adresses et ce qu'on s'est déjà échangé.

Rien d'extraordinaire, mais pratique!

petitesuzie

Publicité
Commentaires
B
Ça fait du bien de pouvoir ranger tout ces trucs, si précieux sont-ils! Je trouve que c'est une excellente idée et comme on aime toutes (ou presque) créer et bien ça tombe très bien =)
Répondre
B
oh! J'avais pas vue ta boîte, je suis passé à côté je crois! Entk elle est bien jolie ;) Bravo!
Répondre
B
Elle est mignonne cette boîte! J'aime beaucoup! Moi aussi ça tient encore dans une petite mais éventuellement, "comme mes dix doigts", je crois que je ferai bien quelque chose dans ce genre là ;) Vive la créativité!
Répondre
M
je partais aussi dans ce genre d'idée mais pour l'instant ça tient dans la petite! je vais réfléchir à mon tour...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité