02 avril 2015

Helloooo !♥♥♥

Bonjour à toutes ! je m'appelle Marjorie , j'ai la trentaine ,j'habite en région parisienne , et je suis l'heureuse maman d'une petite Mirabelle (1 mois et demi ) pour qui je souhaiterais réaliser une couverture aux cent voeux ! Je suis à la recherche de coupons 20x20 cm principalement en coton et si possible avec des motifs de fleurs ou de fruits/légumes , ainsi que des motifs simples (pois , rayures , étoiles ,coeurs , etc , etc .. ) dans des coloris plutôt gais . J'ai moi aussi plein de coupons à vous envoyer !   Au... [Lire la suite]
Posté par Marjyann à 11:31 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :

28 mars 2015

Merci Audrey !

Jeudi, j'ai reçu les coupons d'Audrey... et encore une fois je me répète, mais ils sont superbes. J'ai un petit faible pour celui avec la terre, car il me fait penser au voyage... Ah oui, la carte aussi vaut le coup d'oeil, elle va de pair avec les tissus (pour le côté voyage). Encore un tout grand merci Audrey, et bonne journée à toutes ;)
Posté par helene218 à 08:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 mars 2015

MissLovegood arrive :D.

Coucou à toute. Je m'appelle Audrey, 18 ans. Je vis en Bretagne. J'ai découvert la BJB il y à 2 ou 3 jours sur Facebook. Je me suis donc dit que j'allais me lancer dedans. Ayant un filleul de 17 mois, je trouvais sa plûtot original comme cadeau. Et j'aimerais donc lui offrir sa à ses 2 ans.   Je ne garantie en rien l'échange de coupont. Mais j'essayerais d'en trouver !   Merci à vous :).   Mon mail ; miss-th483@live.fr
Posté par MissLovegood à 13:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 mars 2015

Merci Hélène de Belgique

Merci Hélène ils sont trop beaux
Posté par audrey430 à 09:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
26 mars 2015

Merci petite suzie et audrey de la réunion

Bonjour   J'ai bien reçu les coupons de petite suzie et audrey de la réunion. Merci beaucoup vos coupons et vos voeux sont trés sympa. Les coupons de Petite suzie   Ceux d'Audrey     Je viens de recevoir une commande de tissu j'envoi demain a celle à qui je dois des coupons.      
Posté par cereluna à 14:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2015

Derniers coupons

arrivés je vais me lancer dans le montage .Merci à toutes ,je peux encore échanger car je vais repartir sur un autre je pense.
Posté par NANOUSAB à 11:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 mars 2015

Merci!!!!!

Coucou :) Hier je suis rentrée tard, mais en ouvrant ma BAL, quel plaisir : 2 enveloppes m'attendaient ! L'une était de Petite suzie, et l'autre de Marcus et Lola. Quel plaisir de les ouvrir et de découvrir vos coupons ! Ils sont tous différents et superbes (j'ai l'impression que je répète ce que j'ai déjà dit des deux envois reçus précédemment, mais c'est vraiment le cas). Chez Marcus et Lola, j'ai un petit faible en plus pour celui à feuille, et chez Petite Suzie, les tortues m'ont vraiment fait de l'oeil ;) Merci à vous deux et... [Lire la suite]
Posté par helene218 à 10:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
23 mars 2015

presentation

Je n'arrive pas a me présenter ailleurs... Bonjour a toutes!Je m'appelle Kelly j'ai 28 ans, maman de Emerick 8 ans, Morgane 3 ans et de bébé Milan a venir d'ici 16 jours... J'ai echanger avec certaines d'entre vous Pour mes 2 garcons je souhaite des coupons colorés avec des couleurs gaies dessin bébé pour Milan sans soucis, dessin pas trop bébé pour Emerick par contre... Pur Morgane, du rose ou violet, du doux, du poilu, du brillant, on se lache, je prend tout les trucs "girly"!! J'essayerai de repondre a vos attentes de tissus,... [Lire la suite]
Posté par kelly magnat à 20:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2015

Coucou les filles!

J'ai fait le point ce week-end, il me manque peu de coupons, en gros 3 ou 4 par saison! Maintenant, il faut aussi que lors du premier lavage, les coupons ne rétrécissent pas et se montrent "résistants"! J'ai fait le point sur mes tissus, j'ai beaucoup de tissus fleuris très colorés (si certaines cherchent ça pour leur échange! ) J'aimerais trouver un coupon "Papa Noël", si l'une d'entre vous a ça...ou des rennes, ou des bonhommes de neige! De même un coupon avec un Renard (animal que j'associe à l'automne) ou un écureuil! J'ai... [Lire la suite]
Posté par petitesuzie à 16:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
21 mars 2015

Reçu l'enveloppe d'Audrey!

Un grand merci,  j'aime tous ces coupons et je n'avais encore rien qui montrait la plage!   Je crois être à jour de mes échanges, mon enveloppe pour Hélène est partie pour la Belgique avant hier. Et vous? Rien dans vos BAL? Bisous Petitesuzie
Posté par petitesuzie à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,