Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2019

On repart sur un BJB

pour un petit garçon né en Août du doux nom de Ange ,je voudrais faire un BJB dans une harmonie de gris clair , moyen , foncé , unis mais je peux également avoir des motifs ,coeurs , , étoiles,  nuages que de la douceur pour ce BJB .Pour la dimension des coupons du 21x21 pour faire des carrés de 20 et surtout coupés dans le droit fil très important pour le monter.Je suis prête à échanger bien sure , laissez moi un message sur mon blog       patchoulik.canalblog .com  à contacter l'auteur en haut à gauche . Venez nombreuses pour repartir dans cette aventure de BJB 

Publicité
Commentaires
D
alors je vais te chercher ça! Ange, un nom si doux,qu'il apporte avec lui la paix et la douceur ^-^
Répondre
L
Je participe aussi ;)
Répondre
P
J en serai ! Je cherche dans mon stock!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité