Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2016

Coupons reçus

De Petite Zuzie , Olivia , Mathilde Elsa et 2 autres envois sans noms dessus ( j'ai recherchée mais pas trouvée ) mais les 2

DSC05996

DSC05999

DSC06002

DSC06003

DSC06005

DSC05997

sympathiques filles qui m'ont envoyées ces coupons les reconnaîtront et peuvent mettre un message pour que je le marque sur la carte de voeux c'est sympa de savoir de qui viennent les coupons.Merci à vous toutes ils sont superbes .Je veux bien encore faire des échanges car je suis loin du compte .

Publicité
Commentaires
P
qu'ils sont beaux!!!! J'adore celui avec la petite fille qui tient un bocal avec une luciole dedans!!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité