Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2016

HELP !

 

0001BJB

Bonjour tout le monde !

En plein dans la couture du bjb de mon petit Milan, je me rend compte que ce tissu est vraiment trop court ...

Malheureusement la personne n'a pas laissé de voeux donc je ne sais plus de qui il vient :(

Si cette personne ce reconnait ou si une personne sait où trouvé ce tissu je suis preneuse (c'est du jersey mais si il se fait en coton s'est encore mieux ^^).

Merci d'avance ! Et bonne continuation à tout le monde :)

Lucie

(lucie.gourdon@hotmail.fr)

Publicité
Commentaires
P
Cela arrive. Parfois j'élimine le coupon, parfois je l'intègre malgré tout... Cela dépend! Bises!
Répondre
L
Hello, si jamais tu ne trouve pas ton tissus, tu peux l'intégrer dans un morceau uni soit en appliqué soit en patchwork avec 4 morceaux rectangulaires autour. Dans ce cas là il faudra le recouper un peu.<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité