Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2016

C'est reparti !

Bonjour,

Je reviens enfin parmis vous pour mon projet de BJB pour ma meilleure amie.

Elle est de nouveau enceinte et attend un petit garçon. Le petit plus, je suis enceinte aussi, on a 2 semaines d'écart toutes les 2 ! Nos bébés sont prevu pour mi octobre pour elle et fin octobre pour moi.

Je viens de lancer le projet auprès de sa famille et amis, j'attends de recevoir les premiers coupons. Je me mettrai dans le coin des demandeuses de coupons si je n'en ai pas assez.

Les couleurs utilisées seront le blanc, gris, bleu marine, bleu turquoise et bleu lagon. Les coupons feront 20 x 20 cm.

A très vite pour vous faire part de mon avancée.

Publicité
Commentaires
F
bonjour je serai ravie de faire des échanges avec toi <br /> <br /> pour moi ce sera pour mon petit fils Mathis tu peux voir ce que je recherche sur<br /> <br /> ce blog. Je regarde ce week end ce que j'ai pour toi<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Bravo tu nous dit quand tu as besoin.
Répondre
P
Félicitations à vous deux! Tu cherches des coupons donc? Je te mets dans la liste de celles qui recherchent des coupons?<br /> <br /> Tu ne fais pas de BJB pour ton bébé? Que pour celui de ton amie? <br /> <br /> Bises!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité