Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2016

couture de mes couvertures

Salut à toutes 

Dans la semaine j'ai terminé la couture de la face B de la couverture de mon fils.

DSC_0792

 

Ce matin je me suis attaquée à la découpe des doublures de la couverture de ma fille et j'ai pu assembler les deux faces. Elle était très heureuse de découvrir sa couverture presque finie. Pour le reste je ne lui montrerai plus puisqu'elle devra attendre son anniversaire le 26 avril. Voici donc des photos de la bjb de ma fille où elle s'est amusée à se cacher.

DSC_0800

DSC_0802

Publicité
Commentaires
J
Bravo, c'est superbe et très joyeux ces couleurs.
Répondre
A
Merci bises
Répondre
N
Elle est superbe Bravo.Bises
Répondre
A
Merci. Oui quand on regarde les deux faces j'en ai quand même récolté et j'adore le rendu
Répondre
P
Rhooo bravo!!! Dis donc, dans les tons verts c'est dur de trouver des coupons mais cela rend vraiment bien!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité