Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2016

Mise à jour de la rubrique "elles cherchent des coupons"

Bonjour les filles,

Une nouvelle vient de nous rejoindre, Françoise. Bienvenue à elle!

 

J'ai fait un peu de ménage dans la rubrique "Elles cherchent des coupons car il me semble que beaucoup ont fini de chercher, ou sont en pause.

Il me semble que j'ai gardé celles qui cherchent actuellement.

Si je vous ai effacée de la rubrique mais que vous cherchez, contactez-vous par "contactez l'auteur" en me donnant le lien vers votre présentation.

Si au contraire vous êtes encore dans cette rubrique mais que vous ne cherchez pas en ce moment, dites-le moi que je vous efface!

Merci de votre participation à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité