Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2015

Une nouvelle couverture

que j'ai voulue faire pour une petite fille , tous les tissus viennent de chez Bouillon de Culture  , je l'ai fait sans échanges car je voulait la faire de suite .Je continue la récolte de coupons pour celui de ma fille .Audrey je pense à toi !!!!!! .Que pensez vous  de cette couverture express? 

DSC05346

Publicité
Commentaires
Z
Rien ne m'étonne de ta part en ce qui concerne les BJB !!!!! Bravo !
Répondre
F
Joli, comment as tu brodé Ema?
Répondre
A
Elle est superbe et ce mariage de couleurs est parfait et pourtant je ne suis pas du tout rose. C'est aussi qu'en ce moment je travaille sur des commandes en rose et gris du coup j'y prends goût. Et ne t'inquiète pas ce n'est pas pressé
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité