Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2015

Coucou

Pas de nouvelles de Meulice ? Le blog est au calme en ce moment , montrez nous vos BJB car ils y en a qui doivent se terminer .Je viens d'en finir un sans échange car je n'avais pas le temps car c'est un cadeau pour la semaine prochaine, je vous le montre ce WE . Revenez un peu voir ce lieu d'échange fantastique que l'on a .Moi je cherche encore pour ma fille je veux bien échanger encore et encore  Bonne soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Alors de mon côté le BJB est un peu reporté, l'embryon n'ayant pas tenu :( <br /> <br /> Je ne perds pas de vue mon idée mais je vais vraiment attendre que bébé soit bien implanté pour commencer à demander les coupons. Ça me laisse le temps de visualiser ce que je veux faire, d'étudier les techniques de couture.
Répondre
A
J'attends les derniers coupons de la soeur pour pouvoir commencer la couture de la seconde face. Ton enveloppe à été postée
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité