Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2015

C'est reparti

nouveau bjb en  préparation pour une adulte cette fois ci ,ma fille qui à 48 ans , je pense qu'elle en a envie car j'en ai fait à 2 de ces filles , sa petite fille et pas à elle .Donc je me relance dans une demande de coupons  , je fais toujours du 20x20 en coton et pour les couleurs rien de particulier , j'aimerais mettre pas mal de coeurs , d'étoiles de petites fleurs un bjb très joyeux. Je peux échanger bien sur,j'aimerais le faire pour Noël cela me paraît possible je pense. Je suis entrain de monter celui de Dany pour lequel vous avez été nombreuses à participer ,encore merci à toutes. Vous pouvez me laisser un message sur mon blog  à contacter l'auteur et je vous réponds .

Publicité
Commentaires
N
Merci à vous , je rentre de vacances hier et j'envoie à Charlie ces coupons .Audrey en veux tu encore?
Répondre
A
coucou alors j'ai des coupons qui collent à tes choix je te fais ça bientôt
Répondre
C
trouvé 2 coupons fleuris :) ça part Lundi :)
Répondre
C
je regarde ce que j'ai et je t'envoie ça, ton enveloppe est prete ;)
Répondre
A
je pense à ce que tu recherches lorsque j'irai prendre du tissu
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité