Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Deux nouveaux projets bjb

Coucou à toutes

 

Toujours à la récolte pour les faces B des couvertures de ma fille et de mon garçon.

Rappel des couleurs: vert et jaune pour ma fille (pas de rose et pas de fleurs, ni de motifs bébé), et turquoise (ou bleu) et taupe pour mon garçon (pas de rose et pas de fleurs ni de motif bébé et enfantin).

Ayant bientôt terminé leurs récoltes, j'anticipe sur mes deux prochains projets bjb, à savoir prioritairement dans les tons jaunes et gris pour un petit garçon à naître en octobre, et pour son grand frère dans les tons vert et parme (mauve garçon, violet, mais qui ne tire pas sur le rose) . les motifs sont les bienvenus hormis les fleurs et les motifs bébés et enfantins (mis à part petit prince dans le deuxième cas)

 

A bientôt pour des échanges.

Audrey

Publicité
Commentaires
F
bonsoir Audrey je peux échanger avec toi.<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> francoise.chevron@hotmail.fr
Répondre
A
Bonjour Lucie pas pour cette bjb mais pour une autre. J'ai présenté mon projet il y a qq jours. je recherche du rouge ou du noir pas de fleurs
Répondre
L
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Cherchez vous toujours des coupons ?<br /> <br /> Je fais des échanges<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
Je fais ça au plus vite
Répondre
P
Bonjour Audrey, es-tu toujours à la recherche de coupons. Si c'est le cas, envoie moi un message à l'adresse lebjbdalice@laposte.net .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité