Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2015

Bonjour les Bjbeuses ! Actuellement à la

Bonjour les Bjbeuses !

 

Actuellement à la recherche de coupons pour mes loulous, je viens poster mes "critères" de recherche ..

Pour Rachel, 4 ans, je recherche des coupons en 20 x20 cm, coton, tons féminins mais pas forcément rose, unis ou a motifs ( si motifs, idéalement : etoiles, fées, rayures, pois, animaux, licence Disney, bonbons, gateaux, personnages, voyages ..)

Avec carte et échantillon.

Pour Nolan, 1 an,  je recherche des coupons en 20 x 20 cm, coton, tons masculins unis ou à motifs ( si motifs, idéalement : pirates, marin, etoiles, rayures, pois, animaux, véhicules, voyages, licence Disney, personnages, animaux ..)

Avec carte et échantillon.

 

Je ne travaille pas dans une mercerie, ni Chez Mond*** Tiss*, j'honorerais donc vos demandes en fonction de ce que vous voulez !

A tres bientot !

 

Metylen

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je serais heureuse de participer a tes bjb<br /> <br /> <br /> <br /> n'hesite pas menvoyer un mail beaumontjustine@yahoo.fr
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je commence ma collecte pour bb 2 qui est une surprise en rouge blanc et gris, je veux bien echanger avec toi. marion
Répondre
M
Je précise également que vous avez le choix entre Rachel et Nolan ou Rachel et Nolan pas obligatoirement les deux en meme temps !! ;-)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité