Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2015

La moitié du chemin est faite mais il en reste !

Bonjour,

Maman de deux ptits bouts Rachel, 4 ans, et Nolan 1 an ( le 02 mai 2015), je suis actuellement sur deux projets BJB.

J'ai déjà découvert les échanges via FB, et Instagram qui m'ont valus de superbes coupons, de très belles rencontres virtuelles et des voeux qui leurs assureront forcément une vie merveilleuse !

Sur conseils d'une adorable Réunionnaise ( elle se reconnaitra ;-) ) je viens vous rejoindre afin de récolter les derniers coupons manquants pour finaliser mes projets.

Pour terminer mes couvertures, il me manque une bonne quarantaine de coupons par enfant. Je compte donc sur la générosité de ce blog communautaire pour y parvenir !

Voici mes critères pour mes bjb :

  • Pour Rachel, tons féminins (mais pas forcément du rose exclusivement !) , unis ou à motifs ( idéalement étoiles, pois, rayures, animaux, bonbons, gateaux, fées, marin, licences disney, personnages ..).

 

  • Pour Nolan, tons masculins, unis ou motifs ( idéalement pirates, marin, animaux, etoiles, rayures, pois, véhicules, sport, licence disney, personnages ..).

Dans la mesure du possible aucune fleurs pour aucun des deux, les coupons en 20 x 20 cm et en coton avec

cartes de voeux PAR enfant et échantillons.

Je suis ultra novice en matière de couture, c'est donc un défi pour moi de me lancer de ce projet fou, et en double qui plus est !

J'ai découvert cette tradition il y a quelques années mais le manque de confiance en moi, la peur du résultat final, et à defaut de temps libre, je n'ai pas trouvé le courage de le lancer plus tot. Avec l'arrivée de mon fils, je voulais vraiment leurs laisser un objet intime, une trace dans le temps, une bjb est donc à mon sens idéale pour leur transmettre les valeurs du partage et de la générosité.

Ma famille n'adhère pas réellement au projet, je recois donc quasi exclusivement mes coupons via des échanges. Je suis donc disposée à honorer toutes les offres que je vous ferais, mais sachez le, je n'ai pas de mercerie à la maison, je ferais donc en fonction de vos demandes !

N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de contribuer à vos projets !

 

 

J'ai également un blog si vous voulez aller jeter un oeil ;-)

www.lesvalisessouslesyeux.wordpress.com

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
M
Mail envoyé ! :-)
Répondre
L
bonjour, je veux bien t'aider à procéder à un échange, car moi aussi j'ai besoin de bcp de coupons, je commence tout juste les échanges. tu peux m'envoyer un mail à : tashia.chris@yahoo.fr en me donnant ton adresse.<br /> <br /> peux tu m'indiquer sur quels liens facebook tu es allée pour faire des échanges ? je ne connais pas instagram !<br /> <br /> à bientot
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité