Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2015

Reçus de Nanousab hier ! Ils sont trop beaux ,

20150415_170814Reçus de Nanousab hier !

Ils sont trop beaux , MERCI !!

 

De mon côté , j'ai posté les paquets pour Hélène , Audrey , Karine et Sandrine .

Je vais cette aprés-midi à la poste pour Justine , et peut-être pour PetiteSuzie si tu m'envoies ton adresse aujourd'hui !

 

Bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
N
Contente qu'ils te plaisent je venais de t'envoyer un mail . Bonne récolte
Répondre
A
toujours de beaux tissus de sa aprt. Ceux avec les coeurs sont beaux (même s'ils le sont tous)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité